
● La livraison sans suivi est offerte en France Métropolitaine pour les paniers contenant uniquement des produits de type A : étiquettes autocollantes, thermocollantes, petits autocollants (stickers etc...), tampon personnalisé, plannings, mémos, toises, posters, affiches, sacs, porte-clés, bracelets, kits anniversaire, calendriers de l'Avent hors offres spéciales.
● Pour une livraison hors France Métropolitaine, les frais de port sont offerts pour les paniers contenant uniquement des étiquettes autocollantes ou thermocollantes.
● La livraison est payante en France Métropolitaine pour les paniers en dessous de 60 euros contenant des produits de type B : gourdes, mugs, boîtes à goûter, boîtes à repas, tampon à composer, cartouche d'encre et les produits de marques Trixie, Roll'Eat, Beaba, Qwetch, MonBento, Petits Pinpins...
● Pour une livraison hors France Métropolitaine, les frais de port sont payants pour les paniers contenant un autre article que les étiquettes autocollantes ou thermocollantes.
● Vous pouvez aussi choisir une méthode de livraison payante avec des options plus avantageuses pour vous (points relais, livraison express etc...).
Au dessus de 60 euros d’achat, nous vous offrons la livraison(1)(2) avec suivi à domicile pour une livraison en France Métropolitaine, Belgique, Espagne, Italie et Portugal peu importe le contenu du panier.
● En dessous de 60 euros d'achat (après déduction des éventuelles remises et promotions), des frais de livraison seront appliqués pour les paniers contenant des produits de type B.
● À savoir: Lorsque vous choisissez un mode de livraison payant, des frais supplémentaires peuvent être appliqués si vous habitez dans une zone difficile d'accès ou dans un DROM/TOM.
● Découvrez ci-dessous les coûts de ces services de livraison.
Avant votre commande !
Tout savoir sur la livraison avant de passer votre commande !
Nos frais de port sont offerts sous certaines conditions, découvrez comment profiter de l'offre gratuite et les méthodes de livraison payantes disponibles sur notre site.
*** Jours Ouvrés ? Pour Ludilabel, les jours ouvrés sont du lundi au vendredi (hors jours fériés en France Métropolitaine).
Les services de livraison disponibles :

La Poste
Livraison à domicile
(Lettre Écopli, neutre en CO2)- Durée : 1 à 9 jours ouvré(s).
- Suivi du courrier : non
- Délais indicatifs.
- Livraison: France et dans le monde entier. (jusqu'à 2 KG).
GRATUIT (1) (3)

La Poste suivie
Livraison à domicile
(Lettre Écopli, neutre en CO2)- Durée : 1 à 9 jours ouvré(s).
- Suivi du courrier : oui
- Délais indicatifs.
- Livraison: France et dans le monde entier. (jusqu'à 2 KG).
à partir de 2,90€ (2)

Colissimo Box
Livraison à domicile
(Livraison en 48H/72H)- Durée : 2/3 jours ouvré(s).
- Suivi du courrier : oui
- Délais indicatifs non garantis.
- Livraison: France et dans le monde entier (DROM/TOM : +5€)
4€

Chronopost
Livraison en Relais Pickup
(Livraison Express en 24H)
- Durée : 1 jour ouvré.
- Suivi du courrier : oui
- Délais indicatifs.
- Livraison: France Métropolitaine & Monaco (jusqu'à 5 KG).
à partir de 6,70€

Chronopost
Livraison à Domicile
(Livraison Express en 24H)
- Durée : 1 jour ouvré.
- Suivi du courrier : oui
- Délais indicatifs.
- Livraison: France (dont DOM-TOM) & Monaco (jusqu'à 5 KG).
à partir de 12€
Dans tous les cas vous serez informé(e) par email de la date d'expédition de votre commande.
Nos étiquettes nominatives sont livrées dans des pochettes conçues pour être déposés directement dans votre boîte aux lettres. Cela vous évite ainsi de vous rendre dans un bureau de Poste, de demander à être livré à votre bureau ou de surveiller le passage du facteur ! Les produits volumineux sont soigneusement conditionnés dans des emballages cartonnés et livrés en Colissimo ou Chronopost.
Ludilabel ne saurait être tenu responsable des retards de livraison liés à des perturbations ou à des mouvements sociaux de La Poste, Colissimo ou de Chronopost. Si toute fois vous vouliez nous transmettre une réclamation, veuillez bien lire le point 4 de nos CGV en cliquant ici : Réclamations et Livraison !
Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande au bout de 9 jours ouvré(s)*, contactez notre service client, par Tchat, Messenger ou par email en visitant notre centre d'aide
Après votre commande !
Tout savoir sur notre Service Après-Vente (SAV)
Dans le cas d'une question sur votre commande passée ou un produit reçu, nous sommes disponibles aux heures de bureau (9h-13h et 14h-17h) du lundi au vendredi sauf jours fériés français.
En savoir plus :
- (1) Panier avec uniquement des produits de type A (au delà d'un certain poids et volume le colis seras remis sans frais à Colissimo).
- (2) L'option de suivi est disponible pour les envois au format lettre uniquement, pour les formats colis, l'envoi est confié à Colissimo ou Chronopost selon votre choix.
- (3) L’offre de livraison offerte est valable uniquement sur les commandes en dessous de 2Kg.
Login and Registration Form
Non enregistré ? S'enregistrer >>
Ravi de vous retrouver !
Bon plan du jour :
Vérifiez le solde de votre cagnotte de LudiPoints dans votre espace fidélité. On sait jamais !
Et hop ! Une offre pour vous !
La bonne affaire :
Découvrez nos offres de produits groupés avec une jolie remise sur le lot !
???? Minute Papillon !
Les nouveautés
Découvrez nos nouveaux produits ludiques et pratiques pour vous faciliter la vie.
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous
Les avantages d'un compte client ?
Cagnottez déjà 20 points en créant votre compte client.